0
0
0
s2sdefault

Notre rencontre avec les maires au palais du peuple à Conakry

C'était à l'occasion des travaux de la décentralisation qui avaient regroupé tous les élus locaux du pays, que nous avons été salué les maires de Mandiana au palais du peuple.

Ceci a été l'occasion pour prouver à l'opinion nationale que Mandiana est une et indivisible famille quelques soient les circonstances. 

Les élus de Mandiana à travers leur porte-parole ont rappelé  l'organisation d'une grande rencontre qui regroupera tous les ressortissants de Mandiana chez le Général de brigade Toumany Sangaré, Directeur général de la Douane afin de trouver des solutions idoines aux conflits récurrents dans notre préfecture.

Le but de la rencontre sera pour discuter et de trouver les solutions aux problèmes qui sévissent dans la préfecture.

Nous avons pris note de cette information et nous les avons confirmé notre participation à cette rencontre.

Gravatar
Sekou Diakite
Avec cette mobilisation des resources Mandiana connaitra son rayonnement. Pleins succes!
Gravatar
Yalla DIAKITE
Avis sur la tournée
Nous tenons à remercier nos parents de Mandiana à tous les niveaux, notre mission s'est déroulée dans les meilleures conditions avec surtout la grande hospitalité des uns et des autres.
L'enseignement qu'on peut tirer de cette mission est la grande souffrance de nos parents quant aux manques de plusieurs services sociaux de base malgré les avancés et les progrès réalisés par le gouvernement.

2000 caractères restants